PROFITEZ D’UNE RÉDUCTION DE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE AVEC LE CODE WELCOME5 !

FAQ

Des réponses à vos questions

Bienvenue dans la FAQ Guajillo !

Pour répondre à toutes vos questions et faciliter votre expérience d’achat, nous avons rassemblé les informations essentielles. Découvrez ci-dessous des réponses claires et précises pour profiter pleinement de l’authenticité des guajillos, de la commande à la dégustation.

¡Vamos a explorar juntos!

Piments mexicains guajillo

Les questions fréquentes

Pour commander nos guajillos authentiques, rendez-vous sur notre site web Guajillo. Parcourez notre sélection, ajoutez les guajillos de votre choix à votre panier, puis suivez les instructions simples pour finaliser votre commande. Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit.

Les frais de livraison sont calculés lors du processus de commande en fonction de votre adresse de livraison et du poids de votre commande. Vous trouverez une estimation des frais de livraison avant de finaliser votre commande.

Le délai de livraison dépend de votre lieu de résidence. Après l’expédition de votre commande, cous recevrez un email de confirmation avec les détails du suivi pour recevoir vos guajillos à votre porte.

Consultez notre section “Politique de Retour” pour connaître tous les détails sur notre politique de retour, y compris les conditions, la procédure à suivre et les délais. Nous nous efforçons de garantir votre satisfaction avec nos produits.

Nous utilisons Mondial Relay pour toutes nos expéditions. Vous recevrez un numéro de suivi une fois que votre commande a été expédiée.

Si vous avez besoin de modifier ou d’annuler votre commande, contactez notre service client dans les plus brefs délais. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, en fonction du statut de votre commande.

Si vos guajillos arrivent endommagés, veuillez contacter notre service client immédiatement. Fournissez des photos du produit endommagé et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

La création d’un compte n’est pas obligatoire, mais elle peut simplifier le processus de commande en vous permettant de suivre vos achats, de sauvegarder vos informations et de recevoir des offres exclusives. Cependant, vous pouvez toujours passer commande en tant qu’invité.

Notre service client est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par e-mail à arnaud@mercadi-latino.fr. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 10h30 à 18h.

© 2023 – guajillo.fr | Site officiel de Mercado Latino